Répondre à : Manifestations du 27 à Paris

Accueil Forums Échanges Manifestations du 27 à Paris Répondre à : Manifestations du 27 à Paris

REY
Participant

Bonjour à tous,

Je suis contente qu’un RV précis se dégage. Donc 2, place du Trocadéro 14h, « Le Wilson ».

Ma fille a été touchée par le covid samedi dernier. Elle est asymptomatique et la camarade qui l’a contaminée a eu peu de fièvre. Variant L452R, qui ne procure aucune immunité d’après le laboratoire qui a testé la camarade. Le médecin (remplaçant) n’a pas voulu aller au delà de l’auto test antigénique et n’a pas accepté d’identifier le variant et de mesurer l’état de l’immunité car cela n’était pas nécessaire du point de vue médical strict. .. Je reste un peu étonnée, ne font-ils pas de statistiques ??!! Et j’aurais voulu savoir…

Dans la situation, je ne participerai pas à la manifestation afin de ne pas risquer d’être contaminante au cas où je serais en période d’incubation. A la semaine prochaine donc pour ce qui me concerne. Je ne dit cela que parce j’avais lancé ce thème de discussion, il était quand même un peu fort que je me débine… mais avec qqs raisons donc…

Sinon, par rapport à Philippot, tant qu’il dit lui-même que les manifestations sont au-dessus des partis tout va bien et s’il parle en tant que candidat dans les medias en séparant le sanitaire et la présidentielle admettons. A réévaluer en cours de route.

Les gilets jaunes semblent (ai-je bien compris) dans un registre de revendications sociales et non sanitaires. Or, si nous ne sommes bientôt plus en démocratie, je crains que ces revendications ne soient pas pertinentes en tout cas pas en ce moment d’urgence démocratique.