Répondre à : Pour une grève générale locale, nationale et mondiale !

Accueil Forums Idées Pour une grève générale locale, nationale et mondiale ! Répondre à : Pour une grève générale locale, nationale et mondiale !

Conflans
Participant

Bonjour,

je viens de prendre mon adhésion à cette ambitieuse association et heureuse de lire chacun d’entre vous

Je suis médecin , en arrêt maladie car contre toute cette ignominie qui n’ a jamais était sanitaire . Toutes ces incohérences scientifiques  , ces impostures , ces manipulations, cette propagande mensongère concernant cette thérapie génique expérimentale sans consentement libre et éclairé et sans responsabilité aucune de ceux qui s’acharnent à nous l’injecter ! sans compter les nombreux effets indésirables graves et  décès…sans compter les effets à moyen et long terme encore inconnus. je fais de la re-information médicale à mon niveau..j’interroge les gens que je rencontre..dans les magasins..je donne des données   etc..cette re-information fonctionne..

C’est un désastre humain, économique, social que nous vivons

nous devons en effet réagir de manière unie et ce n’est pas en restant à genou que nous allons pouvoir nous relever

l’idée d’un mouvement de soulèvement des peuples est une excellente initiative mais le plus dur reste de coordonner l’ensemble..car il existe de nombreux mouvements de résistance  qu’il faudrait réunir en une action globale..

méditons ensemble, et n’oubliez pas de vous préserver, boycotter tous les médias étatiques, faites du sport pour votre santé mentale , écoutez Christophe André ou autres pour les pensées positives , entourez vous des personnes bienveillantes..Force et Courage !