Répondre à : Bon sens

Accueil Forums Échanges Bon sens Répondre à : Bon sens

Juneau
Participant

Bonjour à tous,

objet : think tank + intégration à jour de liens et références classés par onglets

1. j’aimerais que nous montions ensemble un contre forum de davos, une contre proposition au great reset j’en ai parlé dans l’onglet idées : un think tank étoffé de liens et références par onglets
  2. simple et rapide a lire. 15 à 30 mn  de lecture pour comprendre l’essentiel
  3. ce e-forum serait destiné à l’attention des élus, des medecins, des maires, sénateurs etc…

le think tank serait composé de textes ou video rédigés apres intervieuw de personnalités à qui l’on demanderait de résumer leur vision sur des sujets précis,  on pourrait interviewer des personnalités comme l’anthopologue jean dominique Michel, Eric Verg. pour l’économie, maitre divizio pour la santé, Prof Perronne et Henrion Caude,  des urbanistes architectes pour l’aménagement des villes, chacun y donnerait sa vision courte et réaliste du monde d’après.

cela pourrait prendre 3 mois et avec en réferences différents onglets, santé, sciences, médias, urbanisme, economie etc  qui rassembleraient les contenus et liens et videos qui ont dejà ete faites par des gens brillants en 2020 et 2021. et avant. en ce sens il n y aurait pas de rédactions de contenus en references mais une intégration à jour des contenus.

par ailleurs, hier j’ai entenu Maitre Divizio qui proposait de monter un média santé, ce genre de média entre autres pourrait faire partie des liens en référence.

1. il faudrait une equipe de 5 à 10 personnes pour des taches bien précises et réparties
  2. et un financement de base pour le developpeur, l’hebergement etc
  3. puis ensuite attirer via une cotisation pour financer la maintenance et la mise a jour du contenu

Juneau