Répondre à : Pour une grève générale locale, nationale et mondiale !

Accueil Forums Idées Pour une grève générale locale, nationale et mondiale ! Répondre à : Pour une grève générale locale, nationale et mondiale !

egave
Participant

Bonjour louis,

merci d’avoir lancé cette réflexion.

Leur arme est la division, notre salut viendra de l’union du peuple ! Un seul mot d’ordre « LIBERTE » !

Il faut insérer le doute dans l’esprit des endormis et des soumis pour les rallier à notre cause.

Idée 1: Je vois un 1er plan d’action facile à mettre en place pour réveiller les consciences : lever des bataillons pour coller des affiches et des stickers par millions. Avec des messages chocs et imparables du style : 1- « Si vraiment ils veulent notre bien, pourquoi se cacher derrière le conseil de défense ? » 2- « 1 dose, 2 doses, 3 doses…. THROMBOSE ? » 3- « Si les NON-VACCINES sont dangereux pour les VACCINES, à quoi sert le vaccin ? » 4- « Si tu survis à la 2ème et 3ème…. La 4ème suivra. Tant que tu ne perds pas, tu rejoues ! » 5- « Ce n’est pas un virus qu’ils veulent contrôler, c’est VOUS ! »

Idée 2: Je propose aussi que les fenêtres de nos maisons portent les messages de notre REFUS du monde de demain que ces salopards nous préparent. De simples affiches avec « NON » dessus ou autre chose pourraient devenir virales si suffisamment de fenêtres se couvrent de ces affiches.

Idée 3: (plus compliqué) Et finalement une 3ème idée serait de faire un site web pour coordonner de manière très simple des actions communes WORLD WIDE et faire la promotion de la lutte pour nos libertés.

Au plaisir de vous rencontrer pour discuter de tout cela de vive voix.

Je serais à la manif de Philippot Samedi !